Je souhaite venir Chez mamie pour acheter du tissu, de la mercerie et/ou des patrons, est-ce possible ?

Oui, et c’est avec grand plaisir que je vous accueillerai et vous conseillerai. Il faut simplement prendre RDV par téléphone ou mail ainsi lors de votre venue tout mon temps vous sera consacré.

J’ai passé commande et choisi le retrait magasin, comment cela se passe ?

Une fois que vous aurez reçu le mail automatique vous disant que votre commande est “terminée” cela veut dire que vous pouvez prendre RDV pour venir la chercher.

J’ai un bon cadeau et aimerais l’utiliser en plusieurs fois sur le site, comment faire ?

Il est possible d’utiliser votre bon cadeau en plusieurs fois, uniquement si votre bon cadeau à une valeur supérieure ou égale à 100 €. Dans ce cas, contactez moi par mail (contact@chezmamiemercerie.fr) afin que je vous fasse plusieurs bons de valeur égale dont la somme sera égale au montant de votre bon cadeau de base. Attention aucun délai supplémentaire sera accordé.

La date limite de validité de mon bon cadeau est passée, puis-je l’utiliser quand même ?

Oui, mais à certaines conditions :
– Entre 1 jour et 1 mois de dépassé 10 € vous seront demandés.
– Entre 1 et 3 mois 20 € vous seront demandés.
– Entre 3 et 6 mois c’est la moitié de la valeur du bon qui vous sera demandé. Pour les cours la valeur du bon = le nombre de cours x 44,50 € (un cours = 44,50 €, 2 cours = 89 €, 3 cours = 133,50 € etc…)
* Si votre bon est d’une valeur inférieure ou égale à 40€, il vous sera demandé 15€ entre 1 jour et 6 mois de dépassés.
– Passé 6 mois, il ne sera définitivement plus possible d’utiliser votre bon.

J’ai commandé une MamieBox, où trouver le questionnaire ?

Vous avez reçu un PDF dans votre confirmation de commande, c’est dans ce PDF que vous trouverez le lien du questionnaire.

Il y a un défaut dans mon tissu, que faire ?

Avant de couper dans le tissu, envoyez moi un mail en précisant le numéro de la commande et en envoyant une ou des photos du défaut. Nous trouverons ensemble la solution la plus adaptée. Si vous envoyez le mail après avoir coupé le tissu, je ne pourrais malheureusement rien faire.

J’ai reçu ma MamieBox, mais je n’aime pas le contenu, que faire ?

N’hésitez pas à me prévenir gentiment de votre contrariété. Si le patron n’est pas ouvert, ni utilisé, ni abîmé, il peut être renvoyé dans un emballage soigné et bien protégé à votre charge. Le tissu coupé, ne peut malheureusement pas être repris.

Je n’aime finalement pas le tissu que j’ai commandé, que faire ?

Le tissu coupé à la demande, ne peut malheureusement pas être repris. Si vous aviez commandé un “dernier coupon”, celui-ci peut être renvoyé. L’envoi doit se faire dans un emballage soigné et le tissu ne doit pas avoir subi de dommage ni lavage. Après réception et vérification, vous recevrez par mail un avoir correspondant au coût du “dernier coupon” lors de votre commande.

J’ai commandé un PDF mais ne le souhaite plus, que faire ?

Vous recevez le PDF commandé de manière instantanée dans votre confirmation de commande, il ne peut alors être ni échangé ni remboursé.

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter pour être au courant des nouveautés et des évènements de Chez Mamie.