
Je vous conseille de préparer un petit peu notre rendez-vous.
Vous avez peut-être (sûrement !!) un ou deux patrons que vous n’avez pas réaliser ou des tissus sans projets. Si vous voulez les utiliser, je vous aiderais à trouver l’élément manquant ! Nous pourrons aussi partir de zéro ! Une envie, ou idée et je vous guiderais dans le choix du patron et dans celui du tissu. Un peu dans l’esprit de la MamieBox, la surprise en moins lors de l’ouverture du colis !

A peine l’annonce faite sur les réseaux de Chez mamie, je n’ai eu que des bons retours. Je vous remercie pour votre engouement. Le premier rendez-vous a déjà été pris et j’espère que vous serez nombreux / nombreuses à me suivre dans cette nouvelle idée !
Pour tout vous dire, rien de ce que je propose depuis quelques mois étaient prévu dans le développement de Chez mamie. Ce renouveler sans cesse, c’est à mon sens, le principe même de l’entreprenariat, c’est ce qui me plaît. Ce satané virus (je reste polie !), nous oblige à sortir des sentiers battus. Nous oblige à trouver une solution à un problème qui ne dépend pas de nous. Dans ma tête le schéma est ainsi : ok on a une problématique, il faut une idée tout de suite, pas le temps de sonder, de tester, elle doit fonctionner tout de suite, il n’y a pas d’autres choix possible. Alors, je tiens à vous remercier, toutes et tous, de me suivre dans mes idées et projets et d’être présent pour Chez mamie. J’en suis véritablement touchée, vous n’imaginez pas à quel point.