Rendez-vous shopping

Je reçois souvent des messages me disant que vous qui êtes loin de Chez mamie aimeriez profiter de la proposition de patrons et tissus de la boutique.
Moi ce que j’aime le plus ce sont les échanges que nous pouvons avoir, c’est ce pourquoi j’ai créé Chez mamie. C’est ce qui m’anime, me nourrit.  En créant une boutique en ligne, je perdrais ce contact. Alors j’ai réfléchis, un peu, beaucoup, puis comme souvent je me réveille un matin et Paf !
J’ai eu l’idée de vous proposer des “Rendez-vous shopping” !
 
Mon shopping couture (3)
 
 
 
 
 
 
 
Le principe est simple. On prend rendez-vous, on s’appelle en visio via Instagram notamment (le plus facile mais si vous n’avez pas IG on se débrouillera autrement !) et durant environ 30 min, je suis à votre écoute et je vous conseillerais comme si vous étiez à la boutique !
 
A priori ces rendez-vous se feront en dehors des horaires d’ouverture de la boutique, majoritairement en soirée à partir de 17h30 du mardi au samedi. Ainsi, la boutique fermée, nous ne pourrons pas être interrompu !
 
A la fin du rendez-vous, vous trouverez ici-même sur le site dans l’onglet “Mamie Shop” un produit intitulé : Commande “votre prénom”, les frais de port seront ajouté au total patron/tissu (le prix affiché sera donc le prix tout inclus !). Il vous faudra réaliser l’achat à la suite de l’appel afin de valider votre commande.
Les tissus et merceries seront coupés et envoyés  après votre achat.
L’envoi se fera (du mardi au vendredi) sous 2 à 3 jours.

 

 

 

 

Je vous conseille de préparer un petit peu notre rendez-vous.

Vous avez peut-être (sûrement !!) un ou deux patrons que vous n’avez pas réaliser ou des tissus sans projets. Si vous voulez les utiliser, je vous aiderais à trouver l’élément manquant ! Nous pourrons aussi partir de zéro ! Une envie, ou idée et je vous guiderais dans le choix du patron et dans celui du tissu. Un peu dans l’esprit de la MamieBox, la surprise en moins lors de l’ouverture du colis ! 

 

A peine l’annonce faite sur les réseaux de Chez mamie, je n’ai eu que des bons retours. Je vous remercie pour votre engouement. Le premier rendez-vous a déjà été pris et j’espère que vous serez nombreux / nombreuses à me suivre dans cette nouvelle idée ! 

 

Pour tout vous dire, rien de ce que je propose depuis quelques mois étaient prévu dans le développement de Chez mamie. Ce renouveler sans cesse, c’est à mon sens, le principe même de l’entreprenariat, c’est ce qui me plaît. Ce satané virus (je reste polie !), nous oblige à sortir des sentiers battus. Nous oblige à trouver une solution à un problème qui ne dépend pas de nous. Dans ma tête le schéma est ainsi : ok on a une problématique, il faut une idée tout de suite, pas le temps de sonder, de tester, elle doit fonctionner tout de suite, il n’y a pas d’autres choix possible. Alors, je tiens à vous remercier, toutes et tous, de me suivre dans mes idées et projets et d’être présent pour Chez mamie. J’en suis véritablement touchée, vous n’imaginez pas à quel point. 

Tags: No tags

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *