Un nouveau confinement, des nouvelles idées…

Ce nouveau confinement je le vois comme l’événement qui me pousse à me renouveler, encore et encore. Je vous le disais dans le premier article du journal, avoir son entreprise c’est un combat de tous les jours. Cette année est clairement une grosse bataille. Savoir se renouveler quasi quotidiennement, c’est à mon sens la base de tout indépendant. Mais parfois, comme en ce moment, cela peut-être plus difficile d’y voir clair et de mettre nos idées en applications. 

Lors du premier confinement il y a eu les Mamie box, et quelques mois plus tard une deuxième vente. Pour la nouvelle et troisième vente (Je trouve ça un peu fou !) c’est un peu différent sur 2 points. Le premier est que ce sont des bons pour Mamie box cette fois, ainsi vous pouvez l’offrir ou vous faire offrir, une box personnalisée et surprise. Le principe reste le même il faudra répondre au questionnaire, c’est grâce à lui que je peux imaginer le contenu de la box. Le deuxième point et non des moindres… tout va se se passer en ligne via le “MAMIE SHOP”. C’est La grande nouveauté, et j’en suis très heureuse ! J’ai la chance d’être très bien entourée et d’avoir des amis géniaux ! C’est l’un d’eux qui m’a permis de vous proposer le Mamie Shop aussi vite, et je l’en remercie infiniment ! C’est lui qui a trouvé le moyen de vous proposer les bons à un prix libre. C’était très important pour moi de continuer à vous proposer les Mamie box au prix qui vous convient le mieux. Pour que tout le monde puisse faire et se faire plaisir. 

Cette vente était prévue, tout comme la boutique en ligne, en revanche je n’avais pas prévu de vous y proposer des cours en visio ! Il faut s’adapter n’est-ce pas ?! Ces cours sont ouverts à tous que vous soyez d’Angoulême ou non ! Malgré la situation dans laquelle nous sommes, je suis contente de pouvoir vous proposer ces cours. Merci pour vos mots ici et là. 

Comme après l’élocution du mois de Mars, j’ai paniqué. Toutes mes craintes étaient et sont portées sur Chez mamie. J’ai vite été rassurée : “Tu t’en es sortie une première fois, tu recommenceras”. Je vais tout faire pour en tout cas ! J’ai besoin de ce moment, où je lâche prise, où j’ai besoin d’être rassurée (et cela aide beaucoup quand la personne à les bons mots !), pour mieux rebondir, avoir l’esprit plus clair et des idées plein la tête.  Alors j’espère qu’encore une fois vous me soutiendrez, et soutiendrez Chez mamie, via les box, les cours ou simplement (et ce sera déjà beaucoup) des mots doux !

Couture un jour, couture toujours.
Tags: No tags

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *