Vente exclusive de “Mamie Box”

Une nouvelle vente de box, plus tôt que prévu !
Parce que j’ai eu beaucoup de messages me demandant de nouvelles box, soit parce que vous étiez passé à côté de l’information durant le confinement, soit parce que vous ne vous étiez pas laissé tenté mais que finalement vous aimeriez bien … Je vous propose une nouvelle vente !

Je pensais proposer un nombre limité de box, mais cela demande une logistique trop importante. Aussi pour faire plaisir au plus grand nombre d’entre vous, j’ouvre une vente de box exclusivement du Mardi 7 Juillet au Samedi 18 Juillet inclus. 

Et sinon, c’est quoi la “Mamiebox” (c’est vous qui avez trouvé ce nom, et il est parfait !!) ?
Une box surprise et personnalisée !

Surprise, parce que vous ne saurez pas ce que vous recevrez.
Personnalisée, parce que vous répondrez à un questionnaire qui me permettra de cibler votre niveau de couture, vos envies et vos goûts.
Et le plus ? Un prix libre, vous faites le virement du montant que vous souhaitez et moi j’adapte le contenu de votre box en fonction de tout ça ! Attention, aucune box ne pourra être préparée ou même juste pensée sans le virement ou sans vos réponses au questionnaire. 

Comme pour la première vente, tout se fera par mail. Il vous donnera tous les détails et le lien du questionnaire.
Attention, même si vous avez déjà répondu au questionnaire lors de la première vente de Mamiebox, j’ai besoin que vous répondiez à celui-ci. Les questions ont été quelques peu modifiées et surtout il m’est indispensable dans ma manière de procédé (question d’organisation tout ça tout ça !)

J’attends vos mails dès Mardi 7 Juillet à contact@chezmamiemercerie.fr

Tags: No tags

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *