Motif Personnel, Pretty Mercerie, Maison Fauve, Cozy Little World, Eglantine et Zoé, je suis certaine que ces noms vous parlent. Ce sont des marques que vous pouvez retrouver à la boutique et ce sont aussi des indépendants qui travaillent avec amour et passion. Nous sommes alors 6 à vous gâter. Je dis « nous » et « 6 »parce que Chez mamie participe aussi ! Je me suis dit qu’au lieu de faire un énorme cadeau à une seule personne, je pouvais en gâter plusieurs ! Vous serez donc 3 à avoir des cadeaux !
Voici les supers cadeaux :
Motif Personnel x Maison Fauve
Corentine, fondatrice de Motif Personnel (d’abord maître de stage, puis amie, par la suite employeur et enfin fournisseur !) offrira un bon de 100€ à dépenser sur le site. Emilie créatrice de la marque au style original et sophistiqué Maison Fauve laissera choisir un patron de sa nouvelle collection « Sew me the sun ».
Pretty Mercerie x Cozy little world
On ne présente plus cette mercerie en ligne dénicheuse de pépites ! Marion et Thomas vous offre également un bon d’achat de 100€ ainsi que 3 patrons PDF Pretty Mercerie. Fanny de Cozy Little World propose des patrons à la coupe chic, sobre et déclinable. C’est donc Ségur le patron qui propose le plus de variations possible et un de mes patrons préférés que Fanny offrira.
Eglantine et Zoé x Chez mamie
Zoé a sorti depuis peu sa propre ligne de tissus, crêpe de viscose et sergé de viscose. Elle offrira 2m de tissu au choix. Tous plus jolis les uns que les autres, vous trouverez forcément votre bonheur ! De mon côté, je souhaite vous gâter et féliciter alors je vous offre mon livre ainsi que le mug et le tote bag exclusif Chez mamie « Couture un jour, couture toujours » et le pin’s « mamie gang »!